VENDU - manteau fuschia Tara Jarmon

Publié le par Cécile vide son dressing...

Je vends ce très beau manteau fuschia Tara Jarmon, neuf, jamais porté (l'étiquette et les pressions de rechange sont encore en place).

Je m'en sépare parce qu'il est un peu petit pour moi.

Taille 38.

IMGP4456

Il est en coton, arrive à peu près au genou, avec des manches trois-quart et une jolie encolure très féminine.

Je l'avais acheté initialement pour un mariage mais il peut aussi passer sans problème dans la rue au printemps ou en été.

IMGP4455-copie-1.JPG

Je l'ai eu avec une remise à 95 €, je le mets en vente à 35 € (FDP non compris).

ancien prix: 45€

 

Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me contacter sur aziliz33@hotmail.fr

Publié dans vendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article